Cette Coupe du monde féminine a réservé de nombreuses surprises depuis le début de la compétition et ce n'est peut-être pas terminé. Plusieurs grands favoris, à l'image des États-Unis de la star Megan Rapinoe ou du Brésil de la légende Marta, ont déjà été éliminés, tout comme l'Allemagne lors de la phase de poule. Un horizon qui s'est éclairci pour l'équipe de France, qui devra néanmoins se méfier de l'Australie lors de son quart de finale, ce samedi 12 août. Si les grandes nations possèdent certaines des meilleures joueuses de la planète, l'équipe de Suisse peut s'enorgueillir d'avoir dans son équipe la joueuse la plus populaire sur les réseaux sociaux et de loin !
Éliminée en huitième de finale par l'Espagne, la sélection helvète est déjà rentrée à la maison, mais l'une de ses joueuses à clairement marqué les téléspectateurs et il s'agit d'Alisha Lehmann. La jeune femme de 24 ans évolue actuellement à Aston Villa, en Angleterre et elle fait déjà partie des cadres de l'équipe nationale avec 41 sélections. En plus d'être très talentueuse, elle est également très appréciée pour son physique parfait et elle compte aujourd'hui pas loin de 15 millions d'abonnés sur sa page Instagram. La native de Tägertschi, dans le canton de Berne, est donc officiellement est donc officiellement la footballeuse la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux ! Et cette dernière n'hésite pas à alimenter régulièrement son compte, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.
Photos d'elle à l'entraînement ou pendant les matchs, mais également en bikini à la plage ou dans des tenues très stylées, il y en a pour tous les goûts. Alisha Lehmann est également très active sur TikTok, où elle est suivie par près de 10 millions d'abonnés. Côté vie privée, la jolie blonde a été en couple avec la capitaine de la sélection suisse et joueuse du Paris Saint-Germain, Ramona Bachmann.
Malgré l'élimination de la Suisse, on peut donc vraiment dire qu'Alisha Lehmann a su profiter de la Coupe du monde en devenant une véritable star à l'international !