Les stars font l'objet d'innombrables rumeurs, passagères ou persistantes. C'est le cas de Craig David, soupçonné depuis le début de sa carrière de cacher son homosexualité. L'intéressé a finalement réagi : "Tout ça est insensé" !
Jeudi 12 octobre, Craig David était l'invité du podcast "Bizarre Life", enregistré pour The Sun. Il a notamment répondu aux questions sur sa sexualité, sur laquelle se portent d'insistants soupçons. Hétérosexuel ou gay ? Le chanteur britannique de 36 ans s'explique enfin.
Je ne devrais pas à avoir à déclarer 'Non, je suis homosexuel' !
"Je laisse les choses très ouvertes parce qu'au final, je ne devrais pas à avoir à déclarer 'Non, je suis hétérosexuel', parce que tout ça est insensé", lance Craig David dans Bizarre Life. Je pense que c'est évident dans mes chansons et la manière dont je parle des relations... Les gens pensent ce qu'ils veulent."
Le célèbre interprète de la chanson Seven Days confie ensuite qu'il souhaite fonder une famille : "J'adorerais avoir des enfants. Je pense que je serais un très bon père et que j'aurais beaucoup de bon sens à partager."
Craig David compte des millions d'admiratrices au Royaume-Uni et dans le monde. Autant de prétendantes pour l'artiste récemment vu aux BRIT Awards.