Cristina Cordula est la madame Mode de M6. La conseillère en image de Nouveau look, pour une nouvelle vie est connue pour ses répliques cultes comme "Ma chériiiiiiiiie !" ou encore "Magnifaïque", mais moins en tant que maman poule. Elle s'est confiée sans détour au site Purefamille.
Sourire ravageur, taille mannequin et enthousiasme inébranlable, Cristina Cordula, 48 ans, est la touche fashion et fun d'M6. Mais ce que l'on sait moins, c'est qu'elle est également maman d'un fils de 18 ans, prénommé Enzo. Lors d'une interview, la femme d'affaires - elle est à la tête d'une agence de relooking - a révélé qu'elle n'en était pas moins une maman très attentive : "Quand il était petit, je m'occupais beaucoup de lui. La première année, je me suis même arrêtée de travailler pour me consacrer entièrement à mon fils." Le fiston a depuis bien grandi et leur relation reste toujours aussi forte : "Chaque semaine, nous allons dîner dans un restaurant japonais que nous aimons bien et nous débriefons ensemble de notre semaine. On se raconte ce qu'on a fait, ce qu'on a vu."
Cette grande complicité, Cristina Cordula, a tout fait pour l'entretenir. D'origine brésilienne, l'ex-mannequin a souhaité qu'Enzo connaisse tout de son pays : "Il est franco-brésilien, il a les deux passeports, donc ça a toujours été très important pour moi de lui transmettre ma culture"... "Aussi, chaque été depuis qu'il est petit, nous partons un mois au Brésil. C'est un moment on l'on est très complice et où on passe beaucoup de temps ensemble." Si le jeune homme est d'accord pour passer ses vacances avec sa maman, pas question pour autant de se faire relooker par elle. En même temps, il semblerait que le sens de la mode soit inné dans la famille : "Il me demande simplement mon avis sans forcément en tenir compte"... "Je pense qu'il a un goût très sûr en termes de mode, c'est qu'il a grandi dans cet univers et que je l'ai toujours bien habillé. C'est un peu culturel dans la famille." Décidément, la mère et le fiston font la paire !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cristina Cordula sur le site Purefamille.