Afin de clôturer comme il se doit la Fashion Week parisienne, de nombreuses personnalités issues du milieu de la mode, du cinéma ou de la télévision, se sont rendus jeudi 28 janvier à la 14e édition du Dîner de la mode organisé par le Sidaction et la Fédération Française de la Couture.
Monica Bellucci, Pascal Obispo, Juliette Binoche, Diane Kruger .... tous se sont réunis autour de Pierre Bergé, président de Sidaction et Line Renaud, vice-présidente de l'association pour défendre la lutte contre le sida. Et les personnalités du milieu des médias n'étaient pas en reste. Deux d'entre elles ont d'ailleurs fait une apparition éblouissante : Cristina Cordula et Daphné Bürki. L'animatrice des Reines du shopping sur M6 et celle de la Nouvelle édition sur Canal+ ont opté pour des looks ultra voyants.
La jolie brésilienne arborait en effet une robe violette scintillante et Daphné Bürki une veste dorée. Une couleur qui a également inspiré l'excellente "Connasse",Camille Cottin - maîtresse de cérémonie de l'événement - laquelle l'a adoptée en robe. D'autres personnalités du groupe Canal+ ont également participé à cette soirée très glamour, Alex Lutz (célèbre Catherine du pastiche Catherine et Liliane du Petit Journal), Ariel Wizman (La Nouvelle édition), Alice David (découverte dans Bref), Charlotte Le Bon (ex-miss météo du Grand journal) et JoeyStarr (nouveau juré de Nouvelle Star sur D8).
Aussi, Daniela Lumbroso et les deux grands amis, Claire Chazal et Marc-Olivier Fogiel ont apporté leur soutien au célèbre dîner.
Au total 550 convives ont fait le déplacement au Pavillon d'Armenonville à Paris. Une mobilisation qui a permis de collecter 650 000 euros au profit de la lutte contre le sida. Les bénéfices de ce gala permettront de financer à 50 % des programmes de recherche et de soins et à 50 % des programmes de prévention et d'aide aux malades, en France et dans 24 pays dans le monde.