EntreCristina Cordula et son fils Enzo (21 ans), la relation est fusionnelle. La reine de la mode sur M6 et son fiston ont accepté de se prêter au jeu de l'interview croisée pour le magazine Gala. Alors, quel type de maman est la belle Brésilienne ? Réponses directes !
Qu'on se le dise, la maman de 51 ans est plutôt du genre inquiète et possessive. Séparée depuis plusieurs mois d'Enzo, puisque le jeune étudiant en troisième année à l'European Business School de Paris effectue actuellement un stage à Londres après avoir passé trois mois dans une université new-yorkaise, Cristina Cordula ne cache pas avoir été "stressée" par cet éloignement. "Je me demandais comment il allait faire pour le linge, le ménage, les courses... Je suis une mère poule !", admet-elle. Mais grâce à Internet et Skype, la mère et le fils se parlent tous les jours. Un fardeau pour le jeune homme ? Pas du tout ! Comme le confie Enzo, sa mère est comme une amie et ils se racontent absolument tout.
Se définissant comme "bienveillante et protectrice" avec son enfant, Cristina Cordula avoue ensuite avoir eu du mal à couper le cordon et laisser Enzo "faire ses bêtises, ses expériences". Presque un moment de soulagement pour le principal intéressé qui, de son côté, ne cache pas que sa maman était "omniprésente" dans sa vie. Afin d'illustrer ses propos, Enzo donne un exemple assez parlant : "Quand je prenais le métro, il fallait que je l'appelle à chaque changement."
Aujourd'hui moins envahissante avec son fils qui, elle l'a compris, est devenu un grand gaillard, Cristina Cordula vit même plutôt bien le fait que celui-ci ait une petite amie. Du moins, jusqu'à une certaine limite. Car si l'animatrice trouve cette potentielle future belle-fille "formidable" et accepte de "se faire toute petite afin de lui laisser de la place", la sexy quadra redoute une chose très précise : "C'est qu'un jour Enzo ne vienne plus à la maison." "Parce que les garçons sont souvent un peu 'happés' par la famille de leur femme. Mais on n'en est pas encore là, hein, mon chéri ?!", continue-t-elle.
Visiblement, Cristina Cordula n'est pas pressée de voir Enzo se marier !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cristina Cordula dans le magazine Gala en kiosques le 17 février 2016.