Star des relookeuses en France, la Brésilienne Cristina Cordula s'occupait récemment de la gente masculine dans une édition spéciale des Reines du shopping, Les Rois du shopping. Dans sa vie, Cristina a deux hommes : son fils Enzo, 20 ans, et son compagnon. A-t-elle besoin de les aider à s'habiller ? Pas vraiment. La relookeuse de 50 ans se confie dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 6 juillet.
"Enzo n'en fait qu'à sa tête, révèle la plus Frenchy des Brésiliennes. Et il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Quand je lui achète des chaussures 'manifaïk', il n'aime pas." Mais, elle, aime-t-elle le look choisi par son beau gosse de fils ? Elle répond : "On va dire que je me suis habituée à son look. Aujourd'hui, les garçons portent des jeans bas qui laissent apparaître le caleçon. Au début, je lui ai dit : 'Ce n'est pas beau, monte ton jean !' Et puis, finalement, je me suis adaptée."
Si les candidates des Reines du shopping sont limitées à un budget de 300 à 500 euros, Enzo, lui, semble ne pas connaître de limites. Cristina Cordula indique : "Cela fait un sacré budget fringues pour les parents. Mon fils prend ma carte bleue quand il va faire du shopping. Mais il gère. Il a des parents plutôt cool et je ne me vois pas lui dire 'Ne t'habille pas comme ça !'"
Quant au sujet du look de son compagnon, celle qui tente encore d'obtenir la nationalité française déclare : "Il adore la mode et possède un sens esthétique assez pointu. Il aime bien faire du shopping avec moi pour que je lui donne mon avis. C'est très important pour moi qu'un homme soit bien habillé."
Celle qui ne serait pas contre une version ados des Reines du shopping est aujourd'hui l'une des personnalités les plus bankable du paf. Sollicitée par d'autres chaînes, elle assure qu'elle restera fidèle à M6. C'est dit !