Dans la série Sex and the City, le personnage de Samantha, incarnée par Kim Cattrall, affrontait un cancer et dévoilait alors un crâne rasé. Cependant, il s'agissait d'un subterfuge, l'actrice ayant posé sur sa tête un faux crâne chauve. Mais cette fois, c'est "pour de vrai" que sa partenaire, la comédienne Cynthia Nixon (alias Miranda), a franchi le pas, ainsi qu'elle l'a montré à la télévision américaine.
Invitée de l'émission Live! With Kelly, Cynthia Nixon a révélé son crâne chauve. Fini la chevelure rousse, la comédienne s'est rasé les cheveux pour les besoins de son rôle au théâtre, dans la pièce Wit. Sur les planches de Broadway à New York, elle incarne un célèbre professeur de poésie en phase terminale de cancer.
Détentrice de Razzie Awards (récompenses américaines du pire du cinéma américain) pour la saga Sex and the City, Cynthia Nixon, maman de Max (bientôt 1 an), de Samantha (15 ans) et de Charles (9 ans), pourra montrer l'étendue de son talent sur scène. De quoi rendre fière également sa compagne Christine Marinoni.