Très épanouie avec sa compagne, Cynthia Nixon vit sa vie de famille sans se soucier du regard des gens. Celle qui incarne Miranda dans Sex and the City est très amoureuse de sa fiancée Christine Marinoni, qu'elle a rencontrée en 2004, un an après son divorce avec Danny Mozes, qui est le père de ses deux enfants. Elles devaient se marier en mai 2008, là où le mariage homosexuel est autorisé, dans le Vermont, mais Cynthia Nixon avait déclaré ensuite vouloir attendre que le mariage gay soit officiel à New-York. Une décision pensée, d'amour.
Aujourd'hui, tout est toujours aussi rose entre les deux femmes, elles s'aiment comme au premier jour, Christine considère les enfants de l'actrice de 44 ans, Samantha, 14 ans, et Charles, 8 ans, comme les siens. Selon l'actrice, ses enfants se sont tous deux rapidement adaptés à la structure du nouveau ménage. Ils l'appellent "maman" et Christine "ma".
En virée dans les rues de leur ville, les deux femmes ont promené le jeune garçon en le tenant fermement par la main. Mignon comme tout, Charles adore ses deux mamans, même si elles sèment le trouble avec leurs cheveux. En effet Cynthia Nixon, que l'on verra au casting de la nouvelle série The Big C, nous a habitués à sa couleur rousse dans la série SATC et les deux films qui en ont découlé (il n'y en aurait pas de troisième). Aujourd'hui, elle est blonde et a donné sa couleur aux cheveux de sa compagne.
Un moment complice pour une famille unie.