Après French Kiss, Black M a dévoilé le clip de son morceau Tout ce qu'il faut, en featuring avec Gradur, Alonzo et Abou Debeing. Surprise, on peut y découvrir Cyril Hanouna accompagnant le rappeur.
Invité par Black M à une soirée, le trublion de C8 déchante vite en découvrant tous les invités immobiles. En plein mannequin challenge, les convives ne bougent pas d'un pouce quand Cyril Hanouna se balade dans la pièce afin de les faire réagir. "C'est quoi cette soirée ? Pourquoi ils sont tous en rassrah comme ça ? Ils ne bougent pas, on dirait François Fillon mon frère (...). Je kiffe pas la soirée moi en fait, personne ne bouge. J'aime pas ta soirée, elle est relou", s'exclame alors l'animateur de 42 ans. Ce dernier finit pourtant par se prendre au jeu.
Cette apparition, le concurrent d'Arthur l'a teasée dans Touche pas à mon poste hier soir. "Le clip, je me suis régalé à le faire (...). Tu m'as demandé de le faire avec toi, j'étais hyper touché", a-t-il admis. Après quoi, les chroniqueurs et le public se sont lancés dans un mannequin challenge.
Pour rappel, Tout ce qu'il faut est extrait de l'album Eternel insatisfait dans les bacs depuis le 28 octobre 2016 et déjà certifié disque de platine avec plus de 150 000 ventes. Un opus qu'il défendra sur scène, dans toute la France dès le mois d'avril. Son passage à l'AccorHotels Arena est prévu pour le 2 décembre.