Au fil des années, Touche pas à mon poste a réussi à s'imposer dans le paysage audiovisuel français. Aujourd'hui, il s'agit du talk-show le plus populaire de France et pas un jour ne passe sans qu'il fasse parler de lui. Matthieu Delormeau a donc eu l'idée de produire un documentaire sur l'émission intitulé La Folle Histoire de TPMP. L'occasion pour les téléspectateurs de C8 de revoir les meilleurs moments ou encore de découvrir les témoignages de certains membres de la famille de Cyril Hanouna.
Le documentaire, diffusé mercredi 20 septembre, a en effet retracé l'histoire de l'animateur de 42 ans. On apprend ainsi qu'il a grandi en banlieue parisienne, aux Lilas, ou encore qu'il est très proche de sa maman Esther. C'est d'ailleurs cette dernière qui lui a donné son célèbre surnom Baba comme l'a expliqué une cousine du trublion : "Sa mère l'appelle Baba depuis qu'il est petit. C'était :'Baba viens ici, Baba donne-moi ça.' C'était Baba à toutes les sauces !"
Elle a également confié que chaque jour, Cyril Hanouna pense à appeler sa maman pour lui demander des conseils ou son avis sur l'émission du jour. Une relation fusionnelle que rien ni personne ne pourra briser.
La Folle Histoire de TPMP a rassemblé 574 000 téléspectateurs (soit 2,4% de part de marché).