Samedi 22 février, Cyril Hanouna a mis le feu en boîte de nuit ! L'animateur de Touche pas à mon poste a passé une partie de la nuit au très branché club Le Loft à Paris pour une soirée exceptionnelle. Entouré de DJ Tefa, qui assure la musique dans son émission de D8, et de son chroniqueur, un brin blagueur, Thierry Moreau - directeur de la publication du magazine Télé 7 jours -, le trublion de D8 avait organisé un gigantesque concours de danse de l'épaule.
Avec comme phrase fétiche "La vie est une fête", Cyril Hanouna ne pouvait que mettre l'ambiance et se lâcher sur scène. L'homme de télévision qui a un goût prononcé pour l'imprévu et qui ne se prend surtout pas au sérieux, avait promis un événement grandiose et il a tenu parole. Face à plus de 4000 clubbers, l'animateur de la Nouvelle Star, qui a sacré Mathieu cette année, a improvisé une chenille géante. C'est aussi avec une chenille qu'il était venu déranger Laurence Ferrari alors qu'elle était en train de présenter Tirs croisés, sur i-Télé.
Lors de cette soirée particulièrement festive, Cyril Hanouna s'est même jeté dans la foule, à la façon des stars du rock, depuis la console DJ. Résultat : il a fini au milieu du public survolté.
En plus de Tefa et DJ Moox, qui a mixé, DJ Wiky, l'un des meilleurs DJ de la capitale, était le maître de cérémonie. Bref, s'il n'était pas derrière les platines pour cette soirée survoltée, l'événement était bien la présence et la bonne humeur de Cyril Hanouna.