Vous êtes désormais plus de 500 000 followers à suivre le compte officiel de Touche pas à mon poste sur Twitter. Et pour cet événement de taille, Cyril Hanouna avait promis à ses "petits chéris" une chenille ! Une chenille qui est venue déranger Laurence Ferrari alors qu'elle était en train de présenter Tirs croisés, sur i>Télé.
Alors qu'il tentait de faire son entrée chez TF1, lundi 10 février, en compagnie de Thierry Olive, Cyril Hanouna a cette fois-ci entraîné tous ses chroniqueurs, Enora Malagré, Jean-Michel Maire et les autres, dans une chenille endiablée jusqu'au plateau de i>Télé, ce jeudi 13 février, dans TPMP.
Et encore une fois, l'animateur de TPMP s'est retrouvé confronté à un refus de la part de la sécurité. Finalement, après de longues négociations - et même l'aide de Moktar -, Cyril et ses acolytes ont réussi à s'incruster sur le plateau de Tirs croisés, présenté par Laurence Ferrari de 18h à 19h sur la chaîne d'information.
Tout comme George Clooney et Jean Dujardin l'ont fait lors de la première de Monuments Men, Cyril, Enora, Jean-Michel, Valérie et les autres ont donc fait la chenille en chantant "C'est la chenille qui redémarre", autour de Laurence Ferrari et ses collaborateurs. Laurence Ferrari, très bonne joueuse, affichait un large sourire et a même demandé à son ami Cyril son avis sur les Jeux Olympiques ! Avant de conclure : "On va continuer le journal maintenant Cyril."
De retour sur le plateau, Cyril Hanouna a alors confié : "On l'adore Laurence, j'ai été amoureux d'elle pendant plusieurs années."