C'est incontestablement l'événement sportif de cette fin d'année : la qualification surprise de l'équipe de France de football pour la Coupe du monde de la FIFA 2014 au Brésil. Après un match cauchemardesque face à l'Ukraine à l'extérieur soldé sur le score de 2-0, les Bleus ont su se ressaisir à l'occasion du match retour au Stade de France, ce mardi 19 novembre 2013. Véritable exploit, l'équipe menée par Patrice Evra et coachée par Didier Deschamps s'est imposée face aux Ukrainiens avec le score de 3-0, s'offrant ainsi son billet pour le Brésil.
Visiblement certain que Benzema, Ribéry, Nasri et consorts ne se qualifieraient pas, Cyril Hanouna n'a pu s'empêcher de prendre un pari fou en direct dans Touche pas à mon poste, mardi soir : celui de se teindre en blond si l'équipe de France de football parvenait à se qualifier à l'issue de la confrontation face à l'Ukraine.
Chose promise, chose due ! Arborant toujours sa couleur naturelle ce matin lors de l'enregistrement de l'émission à succès Les Pieds dans le plat pour Europe 1, Cyril Hanouna s'est rendu dans un salon de coiffure Franck Provost en milieu d'après-midi, ce mercredi 20 novembre, afin de procéder à une décoloration. C'est le propriétaire de la célèbre chaîne de salons en personne qui a pris en charge notre Cyril, comme en témoignent les photos exclusives à découvrir dans notre diaporama. Pari tenu pour l'enfant terrible de D8, on n'en attendait pas moins de lui !
D'ailleurs, il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour découvrir son nouveau visage. Dès le début de Touche pas à mon poste, dans une ambiance 100% Brésil et 100% perruques, Cyril Hanouna, auto-qualifié de "premier Tunisien blond", a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux, qu'il risque, vu sa tignasse, de se coltiner pendant un petit moment !
Joachim Ohnona
Des images à découvrir sans plus attendre dans notre player video !