En pleine tournée estivale en Europe, Daddy Yankee s'est vu allégé de 2 millions d'euros de bijoux. Selon les informations publiées par ses attachés de presse sur Twitter, le vol est survenu à son hôtel au nord de Valence, en Espagne, le 7 août 2018. Ce dernier est surtout connu pour son duo avec Luis Fonsi sur le titre Despacito, la chanson star de l'été 2017.
Selon les précisions apportées par la BBC, le voleur se serait fait passer pour l'artiste originaire de Puerto Rico en appelant le personnel de l'hôtel pour faire ouvrir le coffre de sa chambre. En plus des bijoux, des milliers de dollars en liquide auraient également été dérobés. "Un cabinet d'avocats a déjà été embauchés et aucune autre déclaration ne sera faite afin de ne pas entraver l'enquête de quelque manière que ce soit", ont pu lire les fans de l'interprète âgé de 41 ans sur Twitter.
En attendant de peut-être trouver le voleur, Ramón Luis Ayala Rodríguez - de son vrai nom - a malgré tout poursuivi sa tournée d'été avec un concert donné en France, à Martigues, le 9 août. Après avoir été aperçu sur le tournage du clip à New York il y a quelques semaines, il devrait prochainement sortir un nouveau single, Made for Now, en duo avec Janet Jackson.