Célibataire, et alors ? De nouveau un coeur à prendre depuis son énième rupture avec le musicien Matthew Hitt (leur relation, souvent ponctuée de brèves séparations, a duré au total deux belles années), Dakota Johnson se consacre aujourd'hui pleinement à ses obligations professionnelles. Mardi, l'actrice de 26 ans était ainsi aperçue à Vancouver sur le tournage du film Fifty Shades Darker pour une nouvelle journée riche en émotions, se donnant à fond dans le travail.
Dans la peau d'Anastasia Steele, la star américaine a tourné inlassablement la même séquence pendant de longues minutes sans son partenaire de réplique, le très séduisant Jamie Dornan. Vêtue d'un T-shirt rayé, d'un sweat à capuche gris, d'un jeans en denim et chaussée d'une paire de sneakers, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson a été vue en train d'échanger quelques sourires complices avec les membres de son équipe avant de se diriger vers un véhicule, sac de voyage à la main. La bague de fiançailles bien mise en évidence à son annulaire gauche (Christian Grey lui fait sa demande dans cet opus), la jeune femme avait les cheveux relevée en une queue de cheval et s'affichait tout sourire entre deux scènes.
Deux semaines auparavant, c'est au côté de la chanteuse Rita Ora, qui interprète le rôle de Mia Grey dans l'adaptation de la célèbre trilogie d'E.L. James, que Dakota Johnson était vue sur les plateaux de tournage. Les deux stars, qui s'entendent très bien, sont régulièrement photographiées ensemble. Sur le compte Instagram officiel de Fifty Shades Darker, un tendre cliché avait d'ailleurs été publié il y a trois semaines. L'amitié pour surmonter les chagrins d'amour, il n'y a que ça de vrai !
S.L.