Certains téléspectateurs ont découvert Artus dans Danse avec les stars 7 (TF1) le 15 septembre dernier. Pourtant, le candidat était connu bien avant de participer au célèbre concours de danse.
En effet, c'est en 2011 que le jeune homme de 29 ans est révélé dans l'émission de Laurent Ruquier On n'demande qu'à en rire (France 2). Et à l'époque, Artus n'avait pas le même physique qu'aujourd'hui. Il était beaucoup plus mince, sans barbe et portait parfois des lunettes. Bref : il était méconnaissable. Une métamorphose physique à découvrir dans notre diaporama.
Bien qu'il ait pris du poids au fil des années, l'humoriste est bien dans sa peau et son corps. Artus le prouve d'ailleurs chaque semaine dans Danse avec les stars 7 en réalisant des prestations bien souvent impressionnantes. Hier soir, il a par exemple ému tout le monde en réalisant une danse contemporaine avec sa partenaire Marie Denigot et la jurée Marie-Claude Pietragalla sur le titre Je suis Malade de Serge Lama. Malgré quelques erreurs, sa deuxième prestation, une samba, a également convaincu le public. On le retrouvera donc en finale face à Laurent Maistret et Camille Lou, le 16 décembre prochain.
Une belle revanche pour Artus qui était persuadé d'être éliminé rapidement de la compétition.