Soulagement pour Dan Auerbach, le chanteur des Black Keys : après plusieurs mois d'une âpre bataille, son divorce d'avec sa désormais ex-épouse, Stephanie Gonis, mère de leur petite Sadie Little (4 ans) a enfin été officiellement prononcé cette semaine selon TMZ.
Toujours très bien informé, le site a même carrément eu accès aux papiers attestant de la rupture du mariage et donc aux détails de la séparation des biens. Et visiblement, Stephanie Gonis s'en est bien sortie puisqu'elle a récupéré quelque 5 millions de dollars au passage, assortis de la Toyota familiale ainsi que de l'une des résidences de l'ancien couple.
Mais ça n'est pas tout. Tandis qu'un juge avait accordé récemment la garde temporaire de la petite Sadie Little à Dan Auerbach, l'ex-compagne du guitariste de 34 ans pourra en plus se targuer d'avoir hérité d'un "objet" pour le moins original et surprenant. D'après TMZ, Stephanie Gonis (qui selon les derniers éléments avait tenté de se suicider devant sa fille) est aujourd'hui l'heureuse propriétaire... d'une touffe de cheveux ayant appartenu àBob Dylan.
On ignore le comment du pourquoi, mais apparemment, les anciens tourtereaux étaient bel et bien en possession d'une telle chose. Si comme le précise le site, il est difficile de savoir où et dans quelles circonstances Dan Auerbach et son ancienne femme ont mis la main sur cette fameuse touffe, le fait est que le rockeur n'y était pas spécialement attaché puisqu'il a allégrement donné son accord pour s'en séparer. Au risque de peiner grandement Bob Dylan : après tout, le mythique auteur-compositeur-interprète (âgé aujourd'hui de 72 ans) ne donne tout de même pas ses cheveux à n'importe qui. Tu risques de le regretter, Dan !