La production du prochain James Bond, le numéro 25, a réagi sur Twitter à l'accident dont a été victime sa star, Daniel Craig. Blessé grièvement lors du tournage en Jamaïque, l'acteur de 51 ans va subir une opération chirurgicale mineure au niveau de sa cheville, il aura ensuite besoin de deux semaines de convalescence avant de pouvoir reprendre le travail. Le tournage de ce film de Cary Joji Fukunaga avec également Léa Seydoux, Rami Malek et le Français Dali Bensallah va continuer sans lui pendant son rétablissement et le film reste prévu au cinéma en avril 2020, le 8 en France.
En raison de cet accident de travail, les scènes prévues dans les studios Pinewood à Londres ont été suspendues. "Il était en train de sprinter pendant le tournage quand il a dérapé et il est tombé d'une manière assez étrange, aurait confié une source au tabloïd. Il avait très mal et se plaignait de sa cheville. Comme vous l'imaginez, il est énervé que cela se soit produit. Il a lancé sa veste de costume par terre de frustration", indiquait une source au Sun. Le tournage de James Bond 25 a débuté en avril 2019, quatre ans après la sortie du précédent, Spectre.
Malgré toutes ses précautions – Daniel Craig est très entouré sur le plateau par plusieurs professionnels, coach, cuisinier et kinésithérapeute entre autres –, il n'a pas pu empêcher l'accident. On sait qu'il sera bien chouchouté par son épouse, la divine et talentueuse Rachel Weisz, mère de sa fille née en septembre 2018.