Après la famille Beckham et les enfants du prince William, c'est au tour de Daniel Craig de rendre hommage aux soignants en première ligne face au coronavirus avec le hashtag dédié #ClapForOurCarers. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de James Bond ce 26 mars 2020, l'acteur britannique de 52 ans apparaît en train d'applaudir avec vigueur et, surprise, son épouse Rachel Weisz, 50 ans, est à son côté. Rares sont les apparitions publiques du couple, qui se veut très discret sur sa vie privée.
Ben Whishaw, Naomie Harris et Rory Kinnear, trois autres acteurs figurant au casting du prochain James Bond, No Time to Die (Mourir peut attendre en France), ont eux aussi salué les efforts du personnel soignant le temps d'une vague d'applaudissements. "Merci à tous, partout, qui travaillent pour nous garder en sécurité", les internautes ont-ils pu lire en légende de la vidéo Twitter. Les fans de la franchise James Bond vont devoir s'armer de patience avant de découvrir le 25e film de la saga : la date de sortie initiale du 2 avril prochain a finalement été reportée au 12 novembre 2020 à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19.
Cela fait maintenant neuf ans que Daniel Craig et Rachel Weisz se sont mariés en toute discrétion, après avoir été des amis de longue date. Le couple a accueilli son premier enfant en 2018, une petite fille dont on ignore le prénom. L'acteur est également le père d'une autre grande fille, Ella (28 ans), née de son premier mariage avec la comédienne écossaise Fiona Loudon. De son côté, Rachel Weisz est maman d'un garçon, Henry, né en 2006 de sa relation avec le réalisateur Darren Aronofsky.