On ne se débarrasse pas aussi facilement de l'agent 007. Blessé sur le tournage de Spectre, Daniel Craig n'a pas laissé longtemps les médias dans le doute quant à son retour sur le tournage, puisque le très valeureux acteur britannique est déjà revenu dans le costume de James Bond.
Selon Deadline, l'interprète du célèbre espion anglais s'est fait une entorse au genou lors d'une scène de combat en début de semaine dernière. L'incident a eu lieu dans les studios de Pinewood, où Spectre se tourne après avoir effectué quelques séjours au Maroc, à Londres, puis dans les Alpes autrichiennes. Fort heureusement, plus de peur que de mal : la blessure de Daniel Craig a vite été prise en charge et n'a endommagé ni l'acteur, ni le planning de production de ce 24e volet. "Tout va bien. Nous avons tourné aujourd'hui", commentait même un membre du staff le 7 février. Le Guardian, qui avait révélé l'information, avait assuré que les techniciens et extras avaient été sommés de rentrer chez eux le temps d'une journée. Daniel Craig s'est donc rapidement remis sur pied afin de poursuivre le tournage de Spectre. Sans quoi, Roger Moore, l'ex-007, s'était déjà malicieusement proposé pour remplacer son compatriote...
À croire que les studios de Pinewood portent malheur, puisque le précédent gros blockbuster ayant pris ses quartiers entre les célèbres murs anglais, Star Wars – Episode VI : Le Réveil de la Force, avait vu Harrison Ford se fracturer la cheville. Sauf que le vieux briscard et interprète de Han Solo avait mis un peu plus de temps à se remettre sur pied.
Dimanche soir, Daniel Craig était donc au repos alors que ses deux nymphes et James Bond Girls, Léa Seydoux et Monica Bellucci, vampirisaient le red carpet des BAFTA Awards, où Spectre s'est ainsi payé une publicité pour le moins glamour. Le film de Sam Mendes est attendu dans nos salles pour le 23 octobre prochain.