Milos Raonic va mieux. Beaucoup mieux. Alors qu'il avait chuté à la quatorzième place au classement ATP, le Canadien a décroché sa première victoire de la saison face à Roger Federer. Hasard ou coïncidence, sa compagne, la sublime Danielle Knudson, était dans les tribunes...
Le remake de la finale de l'an passé au tournoi de Brisbane aura cette fois-ci tourné à l'avantage de Milos Raonic. Le géant canadien de 25 ans s'est imposé en deux sets (6-4, 6-4) ce dimanche 10 janvier, envoyant un signal fort à ses futurs adversaires de l'Open d'Australie, le premier Grand Chelem de l'année.
Un retour au premier plan sous les yeux de sa sublime compagne, Danielle Knudson. Toute la semaine, le mannequin Guess aura hanté les allées du Queensland Tennis Centre, dévoilant par là sa plastique de rêve et ses jambes interminables. La magnifique jeune femme, qui partage sa vie avec Milos Raonic depuis plus d'un an, était donc logiquement dans les tribunes, ce dimanche 10 janvier, pour assister au triomphe de son homme.
Entre deux shootings, la belle a publié une photo sur son compte Instagram où on la voit avec son champion et son staff après le titre, avant de partager un autre cliché où on la découvre au matin lisant les gros titres de la presse sur la victoire de son homme.
Danielle Knudson avait donc tout naturellement le sourire après la victoire de Milos Raonic, immortalisant le tout avec un selfie. Ce lundi 11 janvier, le duo se retrouvait pour la traditionnelle séance photo dans les allées du Queensland Tennis Centre. Elle avait opté pour une robe à motif floral dévoilant ses longues jambes, sa crinière volant au vent. Milos Raonic étant lui très sobre dans un ensemble noir, jean, polo et baskets de la même couleur.
Si le mannequin fait également une apparition du côté de Melbourne pour l'Open d'Australie le 18 janvier prochain, non seulement les photographes ne manqueront pas de s'arrêter sur sa plastique de rêve, mais Milos Raonic pourrait une fois de plus aller très loin, lui qui pointait il y a encore peu de temps à la quatrième place ATP...