Du côté de Brisbane, il n'y a pas que Nicole Scherzinger qui soit venue encourager son compagnon, l'ex de Maria Sharapova Grigor Dimitrov. Milos Raonic, le géant canadien d'origine monténégrine, peut compter sur l'appui de sa belle Danielle Knudson, une sublime blonde qui fait frémir les réseaux sociaux.
Si Milos Raonic connaît une belle rentrée après s'être qualifié pour les demi-finales du tournoi de Brisbane, il peut sans doute remercier sa compagne depuis plus d'un an et demi, Danielle Knudson. Le mannequin de 25 ans a pris ses quartiers en Australie et hante les allées et les tribunes du Queensland Tennis Centre, en dévoilant sa silhouette de top model et ses jambes interminables.
Le couple s'aime depuis plus d'un an et la jolie Danielle Knudson, qui rivalise de taille avec les 196 centimètres de son champion, n'hésite pas à partager quelques moments intimes de leur vie sur les réseaux sociaux, à l'image de leur dernière escapade aux Maldives.
Mannequin pour la marque Guess, elle a vu sa notoriété exploser à l'été 2014, quand Justin Bieber avait publié sur son compte Instagram une photo d'elle dans le cadre d'une campagne publicitaire, demandant qui était ce "mannequin Guess" qu'il trouvait "éblouissante".
Depuis, Danielle Knudson a fait son petit bout de chemin et s'est fait un nom sur Instagram - où elle compte près de 250 000 abonnés. Ses photos en tenues légères, où elle dévoile son corps de rêve dans toutes les poses, y sont sans doute pour quelque chose.
Ses fans peuvent ainsi la suivre dans son quotidien, de ses voyages aux Emirats ou aux Maldives avec son compagnon Milos Raonic, en passant par ses shootings et ses soirées entre filles... Une supportrice de choix que l'on espère croiser plus souvent pendant les tournois de tennis !