Voilà bien des années que Caroline Roux est aux commandes de C dans l'air, sur France 5. Et à chacune de ses apparitions télévisées, l'animatrice de 52 ans brille par ses talents de journaliste mais aussi par ses looks, tous plus stylés les uns que les autres. Car tant dans le travail que dans son dressing, la charmante blonde ne laisse rien au hasard ! Dernièrement, elle a présenté une pièce phare de son placard.
Mardi 24 septembre 2024, l'épouse de Laurent Solly, patron de Facebook, a fait un petit focus sur sa tenue du jour via son compte Instagram. Sur une vidéo publiée sur le réseau social, Caroline Roux apparaît dans les couloirs de France Télévisions en total look rose. "Aujourd'hui, je suis habillée en bonbon. 100% maille, 100% pastel. Des couleurs très douces avec un petit chevron, décrit-elle. C'est rare ! La maille à l'antenne, ce n'est pas facile. Mais comme c'est structuré, comme ça se tient, ça passe très bien. La maille à la télé, c'est très identifié Anne Sinclair. Elle a, pour des années, plié le match sur les beaux pulls mohair etc. Donc là c'est une maille sèche et structurée." En commentaires, les internautes sont nombreux à la complimenter.
Il faut dire que, comme toujours, cette mère d'une famille recomposée de quatre enfants est divine. Perchée sur une paire d'escarpins beiges, elle se dévoile en pull court rose et jupe longue également rose mais pas que : du blanc et du bleu marine composent la pièce. Un look entièrement signé Molli. Sur son site officiel, la marque est présentée par le Louis Vuitton City Guide comme suit : "Tricoté depuis 1886, Molli est la Rolls de la maille, le nec plus ultra du point mousse." Rien que ça ! Il s'agit ainsi de fils de haute qualité made in France et in Italy promettant "une créativité remarquable et une qualité irréprochable". Et cela a un certain coût... Sur le site de Molli, les pulls sont proposés entre 320 et 540 euros tandis que la jupe à chevrons est affichée à 490 euros. Un ensemble de qualité qui revient à environ 1000 euros. Rien n'est trop beau (ni trop cher) pour Caroline Roux !