Samedi 22 octobre, Danse avec les stars revient avec un troisième épisode. Jusqu'ici, il est clair que la bombe Shy'm est la favorite. Mais si Philippe Candeloro était en ballotage la semaine dernière, il n'en reste pas moins l'un des adversaires les plus redoutables de la belle. Alors que Danse avec les stars nous réserve un épisode spécial années 80, la jolie chanteuse et le célèbre patineur se confient dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 24 octobre.
Au sujet de Candeloro, Shy'm confie : "Philippe Candeloro ? Showman, bon danseur, c'est un adversaire de taille. Baptiste Giabiconi, lui aussi, est très populaire." Apparemment, le beau Baptiste - qui est très complice avec Fauve - a un très grand nombre de groupies. On peut le comprendre ! Si Philippe Candeloro pense que les filles ont un avantage sur les hommes étant donné qu'elles sont menées, Shy'm assure le contraire : "Maxime, mon partenaire, n'est pas de cet avis. Défi supplémentaire : danser en talons aiguilles. Moi qui suis habituée aux baskets, je morfle. Mes pieds sont couverts d'ampoules." Pauvre Shy'm ! Heureusement, elle peut compter sur les précieux conseils de Véronique Jannot, qui s'y connaît en matière de remède. Shy'm ne tarit pas d'éloges sur son partenaire, le beau Maxime. "Heureusement que j'ai le meilleur partenaire du monde. Il supporte sans broncher mes coups de talon dans le tibia ou dans la figure", plaisante-t-elle.
Si Shy'm a du mal à se faire aux talons, Candeloro, lui, avoue devoir "gommer certains automatismes". Danse avec les stars n'est pas si facile... C'est un peu le Koh Lanta du dancefloor ! Au sujet des autres candidats, il confie : "La favorite c'est Shy'm. J'ai été épaté par Francis Lalanne. Je le trouvais un peu ours, mais il joue le jeu. Baptiste Giabiconi, il a la classe !"
Autre difficulté ? Il explique non sans humour : "C'est la première fois que je dois gérer une partenaire - à part ma femme, ce qui est déjà pas mal !"
Enfin, celui qui a toujours arboré une chevelure longue et brillante qu'il a finalement troquée contre une coupe au carré raconte : "J'en ai fait des cauchemars pendant trois jours ! Si je vais plus loin dans l'aventure, je me ferai poser des extensions." Alors s'il vous plaît, sauvez encore quelques semaines notre patineur préféré afin qu'il relève ce nouveau défi capillaire !
Chloé Breen