Samedi 10 novembre, nouvel épisode de Danse avec les stars 3 ! Les choses se compliquent cette semaine car les stars toujours en lice n'auront plus une, mais deux danses, et donc deux fois plus de travail. Après l'élimination de Bastian Baker, ils ne sont plus que six binômes à tout donner.
Pour Amel Bent, ce sera samba. Son partenaire Christophe lui fait une belle surprise : faire venir toute une troupe de danseurs brésiliens pour lui redonner la pêche. Et ça marche, la chanteuse retrouve son enthousiasme. Pendant ce temps, de son côté, Lorie travaille son équilibre grâce à Christian. Direction le Cirque plume où elle va s'essayer à la roue allemande. La chanteuse, célibataire depuis peu, a vraiment du courage et, malgré le stress, se prête à l'exercice.
Estelle Lefébure, qui jouera dans Crossing Lines, travaille également son équilibre. Mais Maxime a une autre technique que la roue allemande pour son élève : des livres en équilibre sur les bras. Gérard Vivès, qui n'est pas connu pour sa finesse et sa légèreté, va essayer de travailler tout ça. Sa partenaire Sylvia décide donc de lui donner à faire un exercice plutôt "casse-gueule" : marcher sur des oeufs. Aïe !
Taïg Khris, qui était encore en ballotage la semaine dernière, va devoir redoubler d'efforts puisque qu'il dansera notamment un jive. Heureusement, sa partenaire est là pour réveiller le rockeur qui sommeille en lui.
A noter enfin une nouvelle particularité, ce samedi : les danseurs professionnels quitteront la piste pendant quelques secondes, et les célébrités se retrouveront donc seules sur la scène pendant un instant.
Un nouveau défi à relever samedi dès 20h50 sur TF1.