Hier soir, samedi 9 novembre, le 7e prime time de Danse avec les stars 4 sur TF1 a tenu toutes ses promesses. Lors de ce nouveau rendez-vous orchestré par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, les cinq candidats toujours en lice avaient pour mission de présenter deux nouvelles danses, dont une en trio face à Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Un défi de taille pour Keen'V, Laurent Ournac, Brahim Zaibat, Laetitia Milot et Alizée...
A ce petit jeu, une candidate est sortie du lot grâce à sa sensualité et sa technique incroyable : la chanteuse Alizée.Grande révélation de cette 4e édition, l'interprète de J'ai pas 20 ans a cette semaine brillé grâce à une prestation remarquée sur Une femme avec une femme de Mecano. Accompagnée de Grégoire Lyonnet et Candice Pascal, Alizée nous a transporté de manière magistrale dans une histoire... celle d'un triangle amoureux. Maîtrisant la rumba à la perfection, la candiate a également transporté le jury. "C'est une interprétation fine, superbe. J'ai été ému en la regardant, j'ai trouvé ça formidable", a notamment indiqué l'exigent Chris Marques.
En revanche, la pétillante Laetitia Milot a accumulé les soucis hier soir. Obligée de danser avec Maxime Dereymez et Christian Millette suite à la blessure aux cervicales de son partenaire Christophe Licata, la la star de Plus Belle La Vie sur France 3 n'a pas vraiment été en capacité d'enchanter le jury... Lors de son trio - un jive répété en seulement quelques heures avant le prime -, Laetitia n'a pas su montrer son évolution dans le programme. "J'y ai pas cru. La technique était vraiment vraiment pas bonne", lâchera même Chris Marques.
(Re)découvrez dès à présent ces prestations dans notre player vidéo !