Samedi 28 septembre, Brahim Zaibat, et les autres célébrités de Danse avec les stars 4, Damien Sargue, Keen'V, Titoff, Alizée, Noémie Lenoir, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Tal et Laurent Ournac, se sont produits face à 6 millions de téléspectateurs (28,9 % du public, 37% des fameuses ménagères). Le meilleur démarrage du show de TF1, toutes saisons confondues. Fort de ce succès, le boyfriend de Madonna, et consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois, met tout en oeuvre afin surprendre une nouvelle fois le jury lors du second prime. Et pour le booster, il a eu le droit à la plus belle des surprises lors des répétitions : la visite de certains de ses proches !
Entre deux pas de danse, et quelques gouttes de sueur, au côté de sa belle partenaire Katrina Patchett, avec qui il avait réalisé un superbe tango la semaine dernière, le sexy candidat de Danse avec les stars a reçu la visite de son frère et de sa soeur. Pudique, le célèbre chorégraphe est tombé dans les bras de sa petite soeur, qui est d'ailleurs à deux doigts de le dépasser niveau taille, avant de saluer chaleureusement son frère. De tendres retrouvailles donc, mais de courte durée. Celui qui est un compétiteur dans l'âme a tout de suite retrouvé son sérieux, souhaitant leur faire une démonstration de sa nouvelle chorégraphie.
Après la danse très sensuelle que Brahim Zaibat et Katrina Patchett ont entamée sur une chanson de Bruno Mars lors du premier prime, samedi 5 octobre, c'est la danse contemporaine qui leur est imposée. Une discipline qui risque ne pas être facile pour l'ex-champion du monde de hip-hop-breakdance !
Mais d'après ce que l'on peut voir dans la démonstration qu'il fait à ses proches, Brahim Zaibat se débrouille en fait déjà très bien. Il a donc toutes les chances de rivaliser avec Alizée, candidate qui a remporté la meilleure note la semaine dernière.
Revoir ses frère et soeur est très important pour Brahim Zaibat. Comme il le confiait il y a quelques jours dans le magazine Gala, c'est sa mère, Patricia, qui a élevé seule ses enfants : 'Mon père n'a pas eu le temps de me manquer. En tant qu'aîné, j'ai très vite endossé le rôle de chef de famille. À partir du moment où j'ai pris sa place, j'ai cessé de chercher à le revoir et d'être en quête permanente de son attention."
Nul doute que Brahim Zaibat redoublera d'efforts dans Danse avec les stars 4 afin de rendre fiers ceux qu'il aime.
La deuxième émission de "Danse avec les Stars 4" sera diffusée en direct sur TF1 le 5 octobre à 20h50 !
Sarah Rahimipour