Après avoir décliné l'alléchante offre de TF1 à plusieurs reprises, c'est pour la 4e édition de Danse avec les stars qu'Alizée a décidé d'entrer dans la compétition. Quelques mois après la sortie de son cinquième album studio sobrement intitulé 5, la chanteuse des tubes internationaux Moi... Lolita et J'en ai marre est donc bel et bien décidée à se produire devant le public français durant - on l'espère - neuf semaines de compétition.
Si l'ancienne lolita de 29 ans, d'un naturel discret, fait aujourd'hui figure de challengeuse face à des stars du moment telles que la chanteuse qui monte Tal, Laëtitia Milot, l'ancienne Miss France Laury Thilleman ou face au danseur professionnel Brahim Zaibat, nul doute que la maman de la petite Annily (8 ans) rendra fière sa petite fllle et tirera son épingle du jeu.
En attendant de la découvrir ce soir au côté du danseur professionnel Grégoire Lyonnet lors d'un cha cha cha endiablé, Alizée, très proche de ses fans sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram, fait monter l'excitation du public en publiant divers clichés de ses répétitions. Entre sessions intensives et petits délires entre amis avec Tal et Laury Thilleman, l'ex-compagne de Jérémy Chatelain - récemment reconverti en chroniqueur sur D8 - nous fait participer à son aventure.
Aussi, grâce à une vidéo teaser publiée par le programme phare de TF1 jeudi 26 septembre, nous avons pu découvrir la sublime Alizée très combative lors d'une activité proposée par son partenaire afin de l'aider à se lâcher sur la piste : une séance de boxe. Il n'en fallait pas plus pour que la chanteuse de Boxing Club - un titre écrit et composé par Adrien Gallo des BB Brunes - reprenne du poil de la bête !
Julien Perret