Damien Sargue le sait, samedi 19 octobre, il sera sur la sellette dans Danse avec les stars 4. Du fait d'un bug technique samedi 12 octobre, aucun couple n'a été éliminé lors du prime. Afin d'y remédier, samedi prochain, dès le début de l'émission, le chanteur affrontera donc en face à face la séduisante Laury Thilleman. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Damien Sargue n'est pas très confiant !
En attendant le fameux duel, celui qui participe au côté de Dany Brillant et Roch Voisine à l'album Forever Gentlemen continue de s'entraîner et proposera lors du prochain prime une rumba. Alors qu'il apprend à "glisser" sur le parquet des salles de répétitions et à rester stable alors que Candice Pascal lui saute dessus, ce dernier a confié dans TVMag qu'il ne serait pas surpris de ne pas être le choix du jury. "Je ne sous-estime jamais mon adversaire. Laury Thilleman est une Miss France et je me positionne davantage en outsider. L'important pour moi est de n'avoir aucun regret. Je ne veux pas partir en ayant l'impression que j'aurais pu faire mieux. Samedi, j'ai vraiment donné tout ce que je pouvais. J'accepte le jeu et le verdict du jury", a-t-il déclaré.
Pas prêt pour autant à baisser les bras, Damien Sargue, qui a récemment pris la défense de son ex-compagne Hélène Ségara, moquée sur son physique alors qu'elle est malade, aurait peut-être adoré affronter la chanteuse. En effet, celle qui vient de sortir un album de duos virtuels avec Joe Dassin intitulé Et si tu n'existais pas, a bien failli participer au concours de danse de TF1. Au micro de Laurent Argelier sur MFM radio, la brune a en effet déclaré : "Ça fait trois ans qu'on me le propose, ça fait trois que je refuse."
Sarah Rahimipour
"Danse avec les stars 4", tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.