Lors du troisième prime de Danse avec les stars 4, samedi 12 octobre, Brahim Zaibat, Damien Sargue, Keen'V, Titoff, Alizée, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Laurent Ournac et Tal ont livré des performances étonnantes sur des danses inédites. Mais l'un des candidats a particulièrement ému le juré Jean-Marc Généreux qui a eu du mal à contenir ses larmes.
Alors qu'Alizée était plus sexy que jamais dans une danse bollywoodienne et Tal, ultradynamique dans un boogie-woogie, l'humoriste Titoff a réalisé un boléro tout en sensibilité sur le titre Éblouie par la nuit de Zaz.
Une chorégraphie suivie par près de 6,2 millions de téléspectateurs, qui a failli faire pleurer le juré qui "achète" régulièrement les meilleures prestations. En effet, cette fois-ci, celui qui a tendance à crier avait du mal à parler tant il était ému. "Tu fais un vrai truc sur ce plateau. Tu danses avec ton coeur. Et moi, je m'ennuie de ma femme là, terriblement", a commencé le danseur et chorégraphe québécois, la voix tremblante, avant de continuer : "Je sais qu'on te demande de rentrer dans une bulle et de faire une scène mais j'y crois. Oui, techniquement, il y a des points qu'il faut qu'on améliore [...] mais je suis bluffé par ton intention, ta détermination. T'es un vrai mec ! Et puis ça, c'est...Tu vois, Titoff... tu as de l'étoffe et je t'aime !"
Le boléro de Titoff, qui avait dansé la semaine précédente avec sa partenaire et sa belle épouse, a été apprécié par l'ensemble du jury à l'exception Marie-Claude Pietragalla. Lors de cette soirée, c'est Laury Thilleman et Maxime Dereymez ainsi que Damien Sargue et Candice Pascal, qui étaient en ballotage.
Heureusement pour eux, du fait d'un problème technique, aucune star n'a été éliminée !
Retrouvez "Danse avec les stars" tous les samedis à 20h50 sur TF1.
Sarah Rahimipour