C'était un secret polichinelle mais c'est désormais officiel, l'animatrice Karine Ferri , que l'on retrouve dès samedi dans la The Voice Kids 3, est bel et bien au casting de la saison 7 de Danse avec les stars au côté d'Olivier Minne, Caroline Receveur, Sylvie Tellier, Valérie Damidot, l'humoriste Artus, Kamel le magicien, Julien Lepers, Laurent Maistret de Koh-Lanta et les stars de la comédie musicale La Légende du roi Arthur, Camille Lou et Florent Mothe. Pour l'occasion, elle livre ses premières impressions et son trac à Télé 7 Jours.
La jeune maman, qui a donné naissance à Maël, fruit de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff, en avril dernier, est en couverture du magazine que l'on trouvera en kiosques lundi 29 août. C'est justement cette grossesse qui l'a empêchée de participer au programme l'année dernière : "Tout a été très clair avec la production, peut-on lire dans les premiers extraits de l'interview publiés sur le site de l'hebdo. Ma préoccupation était que ma grossesse se passe bien. J'étais dans un autre monde."
Cette rentrée, tous les feux étaient donc au vert pour que la jolie animatrice de 34 ans chausse les talons hauts pour se frotter au chachacha, tango et autre paso doble de Danse avec les stars. Et la chaîne s'en félicite dans un communiqué qu'elle vient de publier : "C'est officiel ! L'animatrice Karine Ferri fera partie du casting de la 7ème saison de Danse avec les stars (...) C'est un atout de charme qui s'ajoute au casting de cette 7e saison ! Un défi que notre animatrice est bien déterminée à relever !"
Et quel défi ! Karine Ferri en est bien consciente. À Télé 7 Jours, elle confie "appréhender beaucoup" et "espérer être à la hauteur". Toutefois, elle ne cache pas son ambition d'aller le plus loin possible. Un esprit sportif qu'elle retrouve chez son compagnon, Yoann Gourcuff. Et alors qu'elle a repris le sport quotidiennement, la complice de Nikos Aliagas dans The Voice ne cache pas que son fils constitue le plus beau des réconforts après une journée d'entraînement : "Je suis en admiration devant mon fils. Tout est beau, même quand il gazouille et se bave dessus !"
Interview à retrouver en intégralité le 29 août en kiosques.