Samedi 27 août, au lendemain des lancements très attendus de Koh-Lanta, l'île au trésor et Secret Story 10, la 3e édition de The Voice Kids sera proposée sur TF1 dès 20h55. Si l'événement est notamment marqué par l'arrivée de M. Pokora parmi les coachs, Jenifer est toujours de la partie !
Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la chanteuse de 33 ans est revenue sur sa participation au programme et sur ce qu'il lui apporte. "C'est vrai que The Voice m'aide à prendre confiance en moi. Porter quelqu'un me donne des forces. Dans The Voice, j'ai l'impression d'être une sorte de manager. Je ne suis pas professeur de chant, loin de là. Je n'ai aucune leçon à donner à personne en la matière. Je veux juste apprendre aux talents à avoir confiance en eux", a expliqué la maman d'Aaron (12 ans) et Joseph (2 ans). Gageons d'ailleurs que la chanteuse fera tout pour attirer dans sa team la petite fille dont la voix vient tout juste d'être dévoilée...
C'est notamment grâce à cette nouvelle assurance que Jenifer peut également se consacrer à sa passion grandissante pour la comédie. La jeune femme s'apprête d'ailleurs à dévoiler un nouveau film, Faut pas lui dire, son deuxième après Les Francis, dès janvier 2017. "Être dans la peau de quelqu'un d'autre, pendant un ou deux mois, c'est chouette. J'apprends, je découvre des gens. Les rencontres m'ont toujours construite dans ma carrière. Cela m'a aidée à grandir. Le cinéma, c'est un nouveau challenge pour moi", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Je reçois des scénarios et j'en suis très flattée. Surtout moi qui suis étiquetée chanteuse populaire et qui l'assume..."
The Voice Kids 3, c'est à partir du 27 août en prime time sur TF1 !