Préparez-vous à vous déhancher et à enchaîner les pas de salsa et de cha-cha-cha car la onzième saison de Danse avec les stars se précise enfin ! Après une saison annulée en catastrophe en 2020 en raison de l'épidémie de coronavirus, le programme phare de TF1 est attendu à la rentrée prochaine. La chaîne a décidé de donner un petit avant-goût aux téléspectateurs en dévoilant une toute première bande-annonce, lors de la mi-temps du match de football perdu de la France contre la Suisse lundi 28 juin 2021. Un joli coup de promo qui a permis à des millions de personnes de ne pas passer à côté de l'information.
"Devinez qui est bientôt de retour. Danse Avec Les Stars, prochainement sur TF1", a-t-il également été posté sur Twitter dans la soirée. Sur les images partagées, on découvre l'animateur Camille Combal au look négligé et en train de regarder la télé lorsqu'il tombe sur l'annonce du retour de l'émission à l'antenne. Camille Combal se retrouve alors en un claquement de doigts sur le plateau qui se forme autour de lui tandis qu'il craint de ne pas être encore prêt. Les commentaires ne se sont pas faits attendre et les internautes ont notamment exprimé leur grande hâte de retrouver les soirées endiablées que propose l'émission.
Reste désormais la question du casting, un sujet qui fait déjà beaucoup jaser sur la Toile. Certains noms de potentiels candidats circulent même ! En effet, le journaliste Clément Garin a pris la liberté de faire quelques révélations sur Twitter, annonçant les participations de la chanteuse Wejdene, du youtubeur Michou et des actrices Aurélie Pons et Lucie Lucas. Il a également levé le voile sur la star internationale qui aurait accepté de rejoindre le programme, trois ans après la présence de Pamela Anderson. Il s'agirait selon lui de Dita Von Teese, la célèbre icône américaine du burlesque. TF1 n'a toutefois pour l'heure confirmé aucune de ces informations.
Selon d'autres rumeurs, le jury a complètement été revu après le décès de Patrick Dupond en mars dernier et le départ de Jean-Marc Généreux. Le couturier Jean-Paul Gaultier est pressenti pour récupérer l'une de ces places, tout comme Denitsa Ikonomova. Une grande première pour cette triple gagnante du show.