Qualifiée pour la finale de Danse avec les stars face à Ines Reg et Nico Capone, Natasha St Pier s'est exprimée dans sa story Instagram juste après le prime du 19 avril 2024 sur TF1. Très heureuse d'avoir remporté cette précieuse place alors qu'elle était en compétition avec les autres candidats encore en lice, à savoir Nico Capone, Keiona et Roman Doduik, elle confie : "Bonsoir tout le monde, je suis dans la voiture en train de rentrer à la maison. La deuxième partie de soirée vient de se terminer. Je suis encore un peu sous le choc je sais pas quoi vous dire, merci merci merci merci c'est grâce à vous, vous avez été tellement précieux cette semaine pour mon moral, et pour ma place en finale waouh je suis scotchée et je vais faire de mon mieux et merci beaucoup, beaucoup beaucoup."
Sur Instagram, la chanteuse de 43 ans a également partagé une courte vidéo retraçant son parcours dans l'émission Danse avec les stars. "Merci de me permettre un dernier tour de manège avant que le rideau ne se ferme sur cette saison de @dals_tf1 & merci @anthony_colette", peut-on lire en légende.
"Tu es a été incroyable !! cette place en finale est méritée. On sera là pour te soutenir", "Tu es le rayon de soleil de cette saison normal que tu sois en finale et je me prends a espérer que tu peux la gagner", "Bravo vous étiez fantastique tous les deux vous méritez la victoire", "Force et Courage a vous à mon duo préf de la saison", "Tu mérites ta place en finale !!! Tu as fais un parcours de dingue !! On est fière de toi Natasha !! On sera là pour te soutenir", ont commenté plusieurs abonnés de la star, ravis de la voir la semaine prochaine dans le programme de TF1.
Pour rappel, Natasha St Pier sera face à Inès Reg avec laquelle elle a eu un différend très médiatisé sur les réseaux sociaux. La chanteuse a insulté l'humoriste pour plaisanter et avait par la suite déposé une main courante contre elle suite à leur altercation, tout comme son partenaire de danse Anthony Colette. La chanteuse canadienne avait indiqué avoir été menacée par l'ex de Kévin. Une finale qui s'annonce donc très particulière même si les deux candidates ne semblent plus en froid depuis leur clash.