Inès Reg est une formidable humoriste, et vient de le prouver ce mardi matin dans Les Grosses Têtes. Alors qu'elle était venue parler de l'édition 2024 de Danse avec les stars, à laquelle elle participe (elle réalise d'ailleurs un superbe parcours jusqu'ici), l'ex de Kevin Debonne n'a pas souhaité pas souhaité revenir sur son accrochage avec Natasha St-Pier. Et ni sur son malaise. Notons aussi que nombreux internautes se questionnent sur son attitude et son comportement dans l'émission depuis ces deux événements.
Pour clore le débat, Inès Reg a donc fait ce qu'elle sait faire de mieux : plaisanter. "Ça m'a rendue un petit peu sal**e !" a-t-elle lancé à Laurent Ruquier, au sujet de son parcours, jusqu'ici, dans DALS. Une phrase qui est, vous l'aurez compris, une référence aux propos tenus par Natasha St-Pier cette année, mais aussi par Valérie Trierweiler dans Pékin Express, à son égard. La preuve que l'humoriste n'est pas rancunière et sait dédramatiser une situation.
En revanche, la présence de l'ex-compagne de François Hollande sur le plateau l'aurait peut-être déstabilisée. Car rappelons-le, Valérie Trierweiler est régulièrement invitée dans la bande de Laurent Ruquier. Mais ce matin, elle n'était pas là. "On vous a évité Valérie Trierweiler", a indiqué l'animateur à son invitée. Avant que celle-ci ne réponde : "Oui merci de tout mon coeur j'ai vu ça."
Rappelons que les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier cette saison dans DALS ont fait beaucoup parler. Tout est parti d'une musique trop forte, pendant les répétitions. Le ton est monté entre les deux candidates, et la production s'est rapidement retrouvée dépassée par la situation. On pourrait ainsi se dire que cet accrochage était un moyen pour cette émission de faire parler d'elle, encore un peu plus.
Mais Chris Marques , interrogé par Télé 7 Jours (édition du 15 avril 2024), n'est pas de cet avis. "Ce n'était pas un coup du tout. L'émission était là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines. Il y a toujours des ratés, nos artistes sont soumis à des heures de danse, d'interviews. C'est normal que ça s'échauffe parfois. Il n'y a rien de méchant, mais là, on ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier et passer à autre chose.", a déclaré le juré du show. De quoi mettre un terme à cette histoire ?