Dans Danse avec les stars, les couples enchaînent jive, salsa, quickstep, chacha ou encore tango sur le parquet de la première chaine. Et avant de se produire à l'antenne, ils s'entrainent dur. Alors, forcément, les silhouettes changent. C'est ainsi qu'Anthony Colette, danseur phare du programme, affiche une perte de poids fulgurante. Et il n'est pas le seul ! En effet, un autre candidat révèle s'être délesté de plusieurs kilos depuis le coup d'envoi de cette treizième saison du concours de danse.
Il s'agit de Nico Capone. Mardi 9 avril 2024, c'est à travers son canal Instagram qu'il a pris la parole. Le youtubeur révèle ainsi avoir perdu du poids, et pas qu'un peu ! "D'ailleurs les gars, petit point sur mon poids. J'ai perdu 16 kilos depuis le début de cette aventure !", s'enthousiasme-t-il. Il peut être fier de lui, car il a perdu ces quelques kilos en un temps record. Rappelons en effet que cette saison de Danse avec les stars a débuté le 16 février dernier, soit il y a moins de deux mois. Et Nico Capone ne compte pas s'arrêter là. Après DALS, il entend bien poursuivre ses efforts : "Clairement à mon retour en Suisse ça va me motiver j'espère pour continuer et me prendre en main, je veux avoir le physique pour jouer avec mon fils au foot, entre autres et voilà petit côté positif à vous partager."
Le partenaire d'Inès Vandamme avait déjà évoqué sa perte de poids grâce à la danse lors du dernier prime marqué par l'élimination d'Adeline Toniutti, qui souffrait de problèmes respiratoires et avait une côte déplacée. "Je me suis trouvé une nouvelle passion. La danse c'est une passion, j'adore ce que je fais", a-t-il affirmé. Et de poursuivre : "En dansant devant des millions de personnes, j'ai appris à avoir confiance, je suis mieux dans ma tête, j'ai beaucoup d'assurance." C'est donc une belle aventure que vit là l'amoureux de Daniela Pinto ! Et elle n'est pas finie. Peut-être même qu'il ressortira grand gagnant de Danse avec les stars 2024, qui sait...