Les informations concernant le casting de la saison 12 de Danse avec les stars continuent à pleuvoir. Afin de commencer la semaine en beauté, TF1 a dévoilé le nom d'une nouvelle personnalité qui foulera le parquet de danse à l'automne prochain.
Les accros aux réseaux sociaux connaissent bien son nom. La jeune femme en question possède pas moins de 17,3 millions d'abonnés sur TikTok, 11,5 millions sur Instagram et 1,1 millions sur YouTube.. Nul doute que sa large communauté sera donc ravie d'apprendre qu'elle participe à la prochaine saison de Danse avec les stars. Il s'agit de Lea Elui (21 ans). "BREAKING NEWS. Lea Elui rejoint la #DALSfamily. Quelle sera sa 1ère danse selon vous ? Donnez-nous vos pronostics dans les commentaires", peut-on lire en légende d'une vidéo de la charmante blonde qui invite le public à la suivre dans cette belle aventure la rentrée prochaine.
La jeune femme s'est fait connaître en 2016 en publiant des vidéos de danse orientale sur les réseaux. Par la suite, elle a créé des vidéos humoristiques et des tutoriels de maquillage et de coiffure sur Instagram et sur YouTube. Nul doute qu'elle assurera lors de cette aventure car sur ses réseaux sociaux, elle a déjà prouvé qu'elle avait le rythme dans la peau.
Lea Elui affrontera le chanteur international Billy Crawford ainsi que l'humoriste Florent Peyre. Deux noms annoncés officiellement par TF1. Le Parisien en avait dévoilé d'autres. Selon leurs informations, on retrouvera l'acteur d'Ici Tout commence Thomas Da Costa, l'ancienne Miss France Amandine Petit (2021), le mannequin et chanteur israélo-togolais Stéphane Legar, David Douillet ainsi que les chanteuses Carla Lazzari, Eva Garnier et Anggun.
Du côté des danseurs, on sait déjà que Katrina Patchett, Adrien Caby et Inès Vandamme seront de retour. Maxime Dereymez, Christian Millette, Joël Luzo et Coralie Licata ne seront quant à eux pas présents. Denitsa Ikonomova ne fera également son retour ni en tant que juré ni en tant que danseuse. L'an prochain, le jury sera composé de François Alu, Chris Marques, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot.