Pour l'avant-première de son dernier long métrage au nom imprononçable, Eyjafjallajökull, Dany Boon était en terrain connu. Le comédien et réalisateur était chez lui dans le Nord où il a pu faire découvrir à une salle conquise sa dernière comédie.
Vendredi 20 septembre, les spectateurs ont pu découvrir la dernière comédie de l'acteur le mieux payé de l'hexagone. C'est à Lille que Dany Boon a pu sonder son public, lui qui avait conquis la France avec son Bienvenue chez les Cht'is. A ses côtés, la pétillante Valérie Bonneton, qui donne lui la réplique dans cette comédie qui met en scène un couple séparé, et qui se déteste cordialement, obligé de voyager ensemble suite à l'éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull pour rejoindre la Grèce afin d'assister au mariage de leur fille.
Visiblement, l'humour et le spectacle étaient au rendez-vous vu l'ovation recueillie en fin de séance par les acteurs. Le duo formé par Valérie Bonneton et Dany Boon, qui affichaient une belle complicité, a alors répondu aux questions de la salle, non sans humour, en compagnie du réalisateur Alexandre Coffre. De quoi séduire l'auditoire avant de participer à la traditionnelle séance de dédicaces...
Avant de découvrir Dany Boon et sa partenaire sur grand écran le 2 octobre, on peut retrouver le réalisateur et comédien dans la petite lucarne, à travers son programme court Y'a pas d'âge !, tous les soirs sur France 2 à 19h 45. L'humoriste sera également le sujet d'un documentaire diffusé sur TMC dans le cadre du rendez-vous Il était une fois, le 25 septembre prochain à 20h45. Il y sera question du parcours de Dany Boon, tandis que nombre de ses proches interviendront, à commencer par son épouse Yaël, mais également ses amis comme Zinedine Soualem, Kad Merad et Line Renaud, sans oublier Arthur, l'un de ses plus vieux complices.