Malgré une pluie battante, Daphné Bürki a apporté une touche de soleil dans la capitale ! La chroniqueuse mode a répandu sa bonne humeur et lancé le début des soldes d'été aux Galeries Lafayette en ce 22 juin.
8 heures ce matin, Paris : c'est parti pour une séance de shopping effréné à petit prix ! La très lookée Daphné Bürki a annoncé le top départ des soldes dans une ambiance enflammée. Et si la journaliste qui s'est fait remarquer aux côtés de Bruce Toussaint dans L'Edition Spéciale, émission qu'il quitte pour rejoindre Europe 1 et France 2, a été choisie par les Galeries pour cet évènement, c'est grâce à son bagoût et son sens de la mode.
La fashionista l'a encore prouvé ce matin sur le Boulevard Haussman avec son look preppy ! Slim retroussé, derby, veste trapèze, chemise en jean et surtout noeud papillon... Daphné Bürki a opté pour une association très recherchée et magnifiquement trouvée ! Son petit plus tendance : pour braver la pluie, la chroniqueuse de 31 ans a arboré un chapeau rouge. Une touche de couleur parfaite pour rappeler que nous sommes bien en été ! A l'instar de la ravissante Gemma Arterton qui a lancé outre-Manche les soldes, la charmante journaliste a endossé son rôle avec style.
Après avoir posé à l'extérieur, Daphné Bürki est entrée dans le grand magasin pour rejoindre le secrétaire d'Etat à la Consommation, Frédéric Lefebvre. Présent pour lancer la course aux bonnes affaires qui se terminera le 26 juillet, l'homme politique a coupé le traditionnel cordon rouge devant les photographes.
Les portes des Galeries Lafayette se sont ensuite ouvertes devant des dizaines de shoppeuses qui attendaient les soldes avec impatience ! La chroniqueuse mode et Frédéric Lefebvre ont eux aussi fait un tour dans les allées... Peut-être sur le stand Zadig et Voltaire, griffe que le secrétaire d'Etat affectionne tout particulièrement !