Interviewée par le magazine Côté Maison en mars 2019, Julie de Bona avait ouvert les portes de son appartement situé dans le 18ème arrondissement de Paris. Un quartier populaire et cosmopolite dans lequel l'actrice révélée dans le thriller de TF1 Le Tueur du lac a ses petites habitudes. Sur des clichés partagés par le site, on découvre un intérieur chaleureux, cosy et très douillet. Niveau mobilier, l'actrice qui est devenue maman en 2018 a indiqué qu'il était "plutôt vintage" et ayant une "grosse influence scandinave année 50".
Pour créer une ambiance maison de campagne en plein Paris, elle opte plutôt pour le "broc et la récup". La comédienne, qui a confié que sa pièce préférée était son balcon, a également confié que son objet fétiche lui venait de sa soeur, une designeuse ayant obtenu un diplôme d'Arts appliqués et de cinéma d'animation, en 2005. "Un objet d'art unique créé par mon artiste préférée, Olivia de Bona : un abat-jour qui dévoile sa sensualité, quand la lampe s'allume", a-t-elle révélé avec beaucoup de tendresse.
Aimant beaucoup la couleur "vert d'eau" qui est d'ailleurs largement présente dans sa chambre à coucher, Julie de Bona partage régulièrement des clichés sur Instagram où l'on peut découvrir son intérieur. L'occasion de découvrir ses meubles en bois rustique ou en marqueterie mais aussi ses plantes, dont elle raffole, même si elle admet ne pas forcément avoir la main verte.
Tombée amoureuse d'un tapis berbère, elle en a fait un objet essentiel et central de son appartement. Sur sa table de nuit, Julie de Bona y range "des huiles essentielles, ses lectures du moment, un scénario, une pièce de théâtre, un bouquin ou un des derniers exemplaires de Côté Maison !". Sa plus grande réussite ? "J'ai réussi à transformer l'ancienne cuisine en dressing, appelé aussi la pièce fourre-tout qui sert à ranger à la fois les vêtements, la machine à laver, la poussette et occasionnellement, elle devient la chambre d'amis", a-t-elle raconté avec fierté. Un beau défi qu'on aimerait tous pouvoir relever.