Ça pousse ! Ce 8 septembre 2021 marque le quatorzième anniversaire de la fille aînée de Daphné Bürki, Hadda, née de sa relation passée avec Travis Bürki. Un anniversaire que l'animatrice n'a pas manqué de célébrer en postant deux nouvelles photos sur son compte Instagram.
Sur la première, elle dévoile un ventre rond, souvenir de l'époque où elle était enceinte de l'adolescente. Et sur la deuxième, Hadda est bel et bien à l'honneur au coté de sa petite soeur Suzanne (7 ans, fruit de sa relation passée avec Gunther Love). L'occasion alors de constater que la jeune fille a bien grandi et qu'elle affiche un look qui rappelle indéniablement celui de sa célèbre maman. Lunettes vintage, chemise à motifs, jupe et veste nouées à la taille, chaussettes montantes, chaussures colorées... Hadda a définitivement trouvé son style !
Une rare image de la brunette qui a suscité de nombreux commentaires. "Belle comme ta maman", "Grave stylée", "Mais ce LOOK", "Le look de tes filles est trop cool, ça promet", s'enthousiasme-t-on.
En janvier dernier, Daphné Bürki a confié être célibataire. En effet, après de longues années passées à partager la vie de Gunther Love, elle a fini par officialiser leur rupture au détour d'une interview pour Télé Star. "J'ai glissé quelques petits mots à ce sujet dans un post Instagram parce qu'on commençait à me poser beaucoup de questions", avait-elle reconnu. Et d'ajouter : "Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c'est dit...) nous vous souhaitons d'arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l'amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche."
Lors de son entretien pour nos confrères, Daphné Bürki précisait que l'entente était toujours au beau fixe avec son ex pour le bien de leur fille Suzanne : "Cela ne nous empêche pas de former une famille très soudée. Je pense de toute façon qu'il vaut mieux être claire à ce sujet, car les gens qui vous regardent savent bien comment vous allez."