Visiblement, tout va pour le mieux pour David Arquette...
Alors qu'il est en plein divorce avec Courteney Cox suite à leur séparation, le comédien réapprend doucement à apprécier la vie. Et c'est grâce à sa nouvelle compagne qu'il remonte la pente après plus de 10 ans de vie commune avec l'inoubliable Monica de la série Friends.
David Arquette est du côté de New York à l'approche des fêtes de Noël, où le froid a doucement envahi les rues de la mégalopole. Et bien évidemment, c'est au bras de sa jolie compagne, journaliste télé de son état, qu'il parcourt les avenues de Big Apple. Main dans la main et emmitouflés dans leurs chauds vêtements d'hiver, les deux tourtereaux sont apparus très complices, même si David Arquette a eu bien du mal à lâcher son téléphone portable...
Collants, écharpe et bonnet rouges, la belle Christina McLarty faisait honneur aux couleurs de Noël, alors que David semblait lui marquer le deuil des belles journées de l'été indien. Tout de noir vêtu et chaussé de grosses bottines de neige, le comédien de 40 ans avait pris soin d'enfiler une paire de lunettes de soleil pour dissimuler son regard.
Quelques jours auparavant, la star avait présenté sa compagne à sa fille Coco, âgée de 7 ans. Une rencontre en toute simplicité dans un parc de Malibu, où le soleil était bel et bien présent. Les deux filles ont partagé un moment d'intimité rassurant pour le papa, qui a ainsi eu le consentement implicite de sa petite fille, issue de sa relation avec Courteney Cox.
Après une période de doute, David Arquette semble donc retrouver le bonheur simple d'une relation amoureuse. Et il en va de même du côté de Courteney Cox, qui réapprend doucement à goûter aux petits plaisirs de la vie, comme une sortie nocturne avec quelques amis. Peut-être que le Père Noël se montrera généreux envers l'héroïne de la série Cougar Town !