En cette nouvelle année, il est opportun de se fixer des objectifs et de prendre des résolutions - qui en général ne tiennent pas deux mois. Mais s'il y en a bien une que l'acteur David Arquette se devra de maintenir, ce sera de garder le cap et ne pas céder...
Car en ce 1er janvier 2012, le comédien de 40 ans a célébré sa première année de sobriété. L'anniversaire a en réalité eu lieu le 30 décembre : l'occasion de sortir dîner en tête à tête avec sa compagne Christina McLarty, la femme qui l'a soutenu au moment où il en avait le plus besoin.
L'ex-mari de l'actrice Courteney Cox (dont il est simplement séparé), avec qui il a une fille (Coco Riley, 7 ans), s'est donc rendu au restaurant italien Madeo situé sur le Beverly Boulevard à Los Angeles, très élégant dans un costume, pour fêter cette première année sans alcool. N'oubliant pas ses fans pour le réconfort et les messages d'encouragement, il tweetait : "Ce jour marque ma première année de sobriété. Je remercie Dieu pour m'avoir donné la force et montré la voie, et ma famille et amis pour leur amour et leur soutien." Avant de poster encore : "Je vous remercie tous pour pour votre soutien et vos messages d'encouragement. Je ne peux pas vous remercier individuellement, mais j'aimerais."
2012 pourrait être l'année du renouveau pour la star de Scream 4, au casting de la saison 13 de Dancing With The Stars, qui, à la même période l'année dernière, entrait en cure de désintoxication.
Igor Nkodia.