La 13e saison de l'émission Dancing With The Stars se poursuit dans une ambiance détendue. Cette semaine, des photographes ont eu le privilège de pénétrer dans les coulisses du programme chorégraphique à succès et force est de constater que la bonne humeur est au rendez-vous lorsque le rideau n'est pas encore levé !
Mardi 11 octobre, le fils de Cher, Chaz Bono, soutenu par sa maman en larmes la veille sur le plateau, a été immortalisé en pleine répétition. Baskets, short large et T-shirt, il était décontracté et souriant. Et pour cause ! Sa compagne Jennifer Elia l'encourageait en le couvant de ses yeux amoureux.
L'acteur David Arquette, futur ex-mari de Courteney Cox sur lequel personne ne misait avant même que l'émission commence, est toujours dans la course. Ainsi, c'est avec courage et assiduité qu'il répète. Hier, sa soeur Patricia Arquette, accompagnée de sa fille Harlow, est venue le saluer pour recharger ses batteries entre deux figures.
Hope Solo, la gardienne de but de l'équipe américaine de football féminin, ainsi que l'actrice et chanteuse Chynna Phillips (en balance avant d'être éliminée un peu plus tard dans la journée) étaient quant à elles extrêmement concentrées aux abords du plateau, non loin de leurs danseurs professionnels. Notez que cette dernière a tout de même été déstabilisée par son mari Billy Baldwin (frère d'Alec), venu furtivement lui glisser une main aux fesses ! Coquin.
La semaine prochaine, ils ne seront plus que sept duos, contre onze lors du coup d'envoi. Qui décrochera le fameux titre ?