Lui qui se faisait récemment tatouer le prénom de sa fille Harper sur le cou est retourné à son occupation de l'été préférée : faire du surf avec ses fils. David Beckham a trois fils et en profite. Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans et demi, et Cruz, 6 ans. Et quand on a trois garçons, que peut-on faire d'autre que du sport ? Surtout si l'on est soi-même sportif... Donc le surf est leur nouvelle passion, depuis qu'ils vivent à Los Angeles. Il ne faudrait pas que Becks s'envole pour Big Apple et le New York Cosmos ressuscité par Eric Cantona, comme le veut la rumeur, sinon les sorties dans les vagues du Pacifique seraient compromises !
Sur la plage de Malibu, les quatre garçons passent toutes leurs journées, pendant que la maman Victoria s'occupe de la petite dernière, née mi-juillet.
Heureux comme un gosse, David Beckham profite de ces moments privilégiés, soit en combinaison pour supporter la température de l'océan, soit torse nu pour exhiber tous ses tatouages et ses abdominaux, que beaucoup lui envient. Récemment, il a lancé une ligne de sous-vêtements pour H&M, alors le footballeur de 36 ans se doit de garder la forme. La rumeur lui prêtait un certain laisser-aller et même l'apparition d'une brioche disgracieuse. Mais ce n'était que de l'aérophagie tout au plus !
Donc ses journées sont sportives, et familiales. Il embrasse d'ailleurs ses garçons dès qu'il en a l'occasion pour les encourager ou les féliciter des efforts qu'ils font face aux vagues.
Parfois il s'autorise une virée en moto, quand il n'est pas à l'entraînement avec les L.A. Galaxy, qui ont récemment joué contre Dallas.
Voilà comment se déroulent les journées de David Beckham, qui n'est clairement pas l'homme le plus à plaindre...