Victime d'un léger accident de moto dans la semaine, David Beckham a tout de même pris l'avion à Los Angeles. Entouré de trois de ses enfants, le papa star avait la mine des mauvais jours...
Jeudi 28 août, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, aujourd'hui à la retraite, était victime d'un accident de moto sur Sunset Boulevard en quittant le célèbre salon de tatouages Shamrock Tattoo. Sorti indemne de son accident, Becks portait un bandage au niveau de son poignet droit le lendemain alors qu'il était surpris à l'aéroport de la Cité des Anges. Conséquences de son accident ou simple protection après un énième tatouage, le temps de la cicatrisation, Shamrock Tattoo étant déjà l'auteur de quelques-uns de l'immense collection du britannique, la question reste posée.
Toujours est-il que ce 29 août, David Beckham était accompagné de trois de ses enfants pour s'envoler, sans doute direction l'Angleterre et Londres où les attend Victoria Beckham, où elle a supervisé les derniers travaux avant l'ouverture de sa boutique sur Dover Street. Si l'aîné Brooklyn (15 ans), manquait à l'appel - pour profiter de sa supposée compagne Chloë Grace Moretz ? - le reste de la tribu prenait bien le chemin du retour. Romeo (11 ans), son petit frère Cruz (9 ans) et la dernière Harper, âgée de trois ans et bien calée dans les bras de papa, rentraient en Angleterre où la famille a élu domicile, avant la rentrée des enfants.
Le couple a choisi de retrouver Londres après avoir vécu des années aux États-Unis, bien qu'il conserve son immense demeure de Los Angeles où il passe les trois ou quatre mois de l'été. Très attaché au pays de l'oncle Sam, David Beckham va créer une franchise de foot à Miami dans les prochaines années. En quête d'un emplacement pour créer un stade, le Spice Boy essuie pour le moment refus sur refus à chacune de ses propositions.
Pour l'heure, direction la maison...