Ex-footballeur, bête de publicité, star engagée, icône mode... David Beckham est et fait beaucoup de choses. Mais rien ne le comble d'avantage qu'une petite sortie avec ses trois garçons. Spectateurs d'un match de baseball, Beckhs, Brooklyn, Romeo et Cruz démarrent le week-end en toute décontraction...
Ce vendredi 1er août, David Beckham et ses trois fils étaient au Dodger Stadium, à Los Angeles. Ils ont assisté à la rencontre opposant les Dodgers de Los Angeles aux Cubs de Chicago, soldée par une victoire des visiteurs sur le score de 8 à 2. Malgré la défaite des locaux, David Beckham et ses garçons de 15, 11 et 8 ans n'ont pas perdu le sourire. Détendu en tribune, le quatuor mené par le récent lauréat du prix de légende aux Kids' Choice Awards a tout de même apprécié le spectacle !
Footballeur retraité depuis le printemps 2013, David Beckham est resté dans le sport. D'abord en tant que fan, présent aux événements importants le tournoi de Wimbledon et la finale de la Coupe du monde, mais aussi en tant que businessman. L'ex-capitaine de la sélection anglaise essaye encore de créer une équipe professionnelle à Miami. Il ne lui manque qu'un lieu de construction pour un stade.
C'est donc ainsi que David Beckham profite de ses vacances. Que font son épouse Victoria Beckham et leur petite Harper (3 ans) ?