Débarqué en grande pompe et un peu à la surprise générale au Paris Saint-Germain, David Beckham va se sentir bien seul ces prochains mois... Le Spice Boy sera en effet privé de sa Spice Girl Victoria. Le couple a en effet décidé que le nouveau joueur parisien resterait seul du côté de la capitale française, occupant probablement une suite dans un palace parisien.
Victoria et leurs quatre enfants, Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) et la petite Harper (1 an et demi) resteront donc à Londres. "C'est là que les enfants vont à l'école maintenant", a ainsi expliqué le footeux lors de sa conférence de presse. La petite famille a en effet acheté récemment une immense demeure au coeur de Londres, et chacun a pris ses marques dans la mégalopole britannique. Pour preuve, l'aîné de la famille a déjà passé des tests avec le club de foot de Chelsea, quand madame et son petit Cruz ont trouvé leur restaurant favori... Victoria Beckham et les enfants feront donc des allers-retours avec Paris pour voir le beau David et assister à ses matches au Parc des Princes.
"Les enfants et moi-même sommes incroyablement fiers de David, nous sommes à fond derrière lui et nous sommes super contents à l'idée de passer du temps en famille à Paris ces prochaines semaines", a ainsi déclaré l'ancienne Spice Girl dans un communiqué. Elle poursuit, expliquant qu'après avoir suivi son mari tout au long de sa carrière, aussi bien à Madrid qu'à Los Angeles, elle souhaite désormais privilégier sa carrière de styliste, elle qui fait la une du Elle britannique. "Accro au boulot" et "incapable de déléguer", la mère de famille confie son besoin d'être occupée professionnellement : "Je ne suis pas obligée de travailler, j'ai besoin de travailler."
C'est donc en solitaire que le beau David affrontera ses premières semaines parisiennes. Nul doute que la petite famille, habituée des tribunes, ne manquera pas les débuts du Spice Boy sous les couleurs parisiennes, même s'il ne devrait pas fouler les pelouses parisiennes avant quelques semaines...