On ne sait toujours pas auprès de quel grand club le sexy David Beckham terminera sa carrière, mais ce qui est certain, c'est qu'il a le foot définitivement chevillé au corps. Revenu sur le sol de son Angleterre natale, le sportif assistait à un match de foot entre West Ham United et Manchester United, à Londres, le 5 janvier. À ses côtés, ses trois garçons, Brooklyn (13 ans), Cruz (7 ans) et Roméo (10 ans). Un joli moment de complicité sans Victoria Beckham, probablement occupée par sa ligne de vêtements.
C'est dans une loge privée du stade Upton Park de Londres, que David Beckham et ses enfants avaient pris place pour découvrir le match de foot opposant le club local des West Ham United contre le mythique club de Manchester United. Si sur le terrain, cela s'est soldé par un match nul (2-2), dans les tribunes, la famille Beckham méritait un dix sur dix pour sa complicité. Le père le plus sexy de la planète était tout sourire aux côtés de ses fils, dont Roméo, jeune et craquante égérie fashion de chez Burberry, qui place ses pas dans ceux de sa maman...
Ce beau et bon moment en famille fait oublier les onéreuses vacances gâchées des Beckham aux Maldives il y a quelques jours. Le retour de David Beckham dans un club anglais est en ce moment la rumeur qui tient le plus la corde. Il faut dire que la star de 37 ans et sa femme Victoria sont considérés comme des demi-dieux dans leur pays. Une admiration liée à la carrière du sportif, mais aussi au succès flamboyant des Spice Girls, dont les chansons tiennent actuellement l'affiche dans la comédie musicale Viva Forever !
Thomas Montet