Le séduisant David Charvet participe actuellement à l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en Afrique. Il a laissé sa vie à Los Angeles afin de rejoindre le programme en Afrique du Sud, le 29 janvier dernier, pour soutenir la Fondation Maud Fontenoy. Et cette expérience n'est pas de tout repos puisqu'il s'en passe des choses à Zulu Nyala !
Tensions, règlements de compte, stratégies, hier, il s'est d'ailleurs disputé avec son copain Greg Basso (avec qui il est chef), à propos des tâches ménagères à effectuer au sein du jeu.
Le beau gosse, ancien acteur de la série américaine Alerte à Malibu, a été accusé de ne pas beaucoup travailler. Dis donc David, c'est pas joli-joli d'avoir un poil dans la main, car sache que ce n'est pas le cas de ta chérie, la superbe Brooke Burke (dont la plastique fait rêver). Mais ce soir, dans la quotidienne, on voit David les larmes aux yeux après avoir rencontré des enfants sud-africains et déclaré que ses enfants lui manquent beaucoup.
Comme vous pouvez le voir en images ci-dessus, pendant que son homme côtoie guépards, girafes, crocodiles, le sexy Olivier le ranger, et l'ignoble Vendetta mais aussi quelques créatures ensoleillées, elle s'occupe de sa petite famille.
La superbe Américaine, maman de Neriah, bientôt 10 ans, et Sierra Sky, bientôt 8 ans (issues de son mariage avec le chirugien Garth Fisher), a donné à David deux enfants, Heaven Rain, 3 ans, et Shaya, 2 ans, avec qui elle a été aperçue hier.
Toute pimpante, elle se promenait avec ses bouts d'chou, le sourire aux lèvres, et semblait gérer à merveille la situation, qui ne doit pas être facile étant donné l'éloignement (surtout pour les enfants).
Elle assure vraiment la belle Brooke !
Regardez.